Retour sur le week-end des 23 et 24 septembre

Retour sur le week-end des 23 et 24 septembre

Retour sur le week-end des 23 et 24 septembre

Ce week-end a de nouveau été l’occasion de nombreuses manifestations :

 avec nos sapeurs-pompiers et nos gendarmes à Longué-Jumelles à l’occasion d’une journée de présentation des différents services et missions : les gendarmes de la communauté de brigades de Longué-Jumelles, les gendarmes motocyclistes du peloton motorisé de Vivy, les membres du PSIG de Saumur (peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie), les TIC (technicien d’identification criminelle), des référents recrutement de la gendarmerie et les sapeurs-pompiers de la caserne de Longué-Jumelles.

 la 21ème édition du Festoch à Meigné-le-Vicomte (Noyant-Villages. Chaque année, le festival “Viens Chercher Bonheur” organise un très beau-rendez vous musical grâce à l’engagement des nombreux bénévoles l’association des "Mâles Fêteurs".

 les élections sénatoriales durant lesquelles j’ai tenu un bureau de vote dimanche matin.
En effet, scrutin indirect, les grands électeurs de notre département devaient renouveler leurs 4 sénateurs.
Toutes mes félicitations républicaines aux 4 élus de notre département : Grégory Blanc, Emmanuel Capus, Corinne Bourcier et Stéphane Piednoir.

 le concert de gospel d’ Happy Swing dans l’église de Chigné (Noyant-Villages) organisé par le comité des fêtes. Merci pour cet agréable moment de joie et de détente.