0 %

Brain-sur-Allonnes. Une trentaine d’exposants ont animé le marché de Noël

Le comité des fêtes a organisé son marché de Noël, dimanche 12 décembre, dans la salle omnisports de la commune. Damien Delorme, le jeune président, et son équipe de bénévoles avaient opté pour un marché à l’abri des intempéries.

Une trentaine de stands : commerçants, artisans et particuliers du Pays allonnais, présentaient des tableaux, des objets artisanaux de toutes sortes, des produits de bouche, des bougies, des vêtements, des jouets, etc. Les musiciens du Bazic Orchestra ont interprété plusieurs morceaux à midi, ce qui a ajouté à l’ambiance chaleureuse de la salle. Le père Noël est venu distribuer des bonbons aux enfants.

Les visiteurs se sont succédé tout au long de la journée après avoir fait contrôler leur pass sanitaire à l’entrée et avec l’obligation de porter le masque à l’intérieur. Le vin chaud et les boissons étaient servis à la buvette mais obligation était donnée de consommer aux tables en étant assis.

Le marché de Noël a eu l’honneur de la visite, à midi, de la députée Anne-Laure Blin, venue prendre la température de la salle. Le président Damien Delorme et son équipe de bénévoles étaient satisfaits de la journée qui s’est très bien déroulée malgré les contraintes du moment.

Courrier de l’Ouest - 21 décembre 2021

Lire l’article

Partager cet article